
Combien d’impôts je dois payer ?
La méthode progressive L’impôt en Israël sur le revenu est défini par la méthode que l’on appelle « l’impôt progressif
Il se peut que vous ayez la sensation de « payer trop d’impôts », et ce parce que vous n’avez jamais reçu d’explications précises vous détaillant quelles sont les dépenses que le Ossek Mourché peut reconnaître, afin d’optimiser vos avantages fiscaux en toute légalité.
Enfin, il se peut également que vous ne respectiez pas la loi concernant la tenue de votre comptabilité, et dans ce cas vous vous exposez à une פסילת ספרים, qui signifie « L’annulation de vos livres de comptes » et qui engendre une exposition à beaucoup de tracas avec les impôts et le bureau de TVA.
Au sein du cabinet Dray & Dray, nous vous offrons la solution d’accompagnement idéale, vous permettant d’optimiser au mieux vos ressources fiscales en toute légalité, et tout ceci avec un professionnalisme à la française.
En tant que cabinet spécialisé dans l’optimisation fiscale pour les PME, et dans la négociation avec les autorités, nous veillons à ce que vous receviez un service de conseil et d’accompagnement de qualité, et vous fournissons régulièrement des conseils d’optimisation fiscale, qui vous permettront de réduire au maximum vos obligations en matière d’imposition.
La méthode progressive L’impôt en Israël sur le revenu est défini par la méthode que l’on appelle « l’impôt progressif
Définition d’un crédit d’impôt en Israel La Nékoudate Zikouye – littéralement « point de déduction », signifie un crédit d’impôts que vous
Retraite en Israel pour les indépendants – Mourché / Patour Depuis janvier 2017, la loi a défini que la retraite
Cotisation pour le Bituah Leumi Tout entrepreneur est obligé de se déclarer comme indépendant et de cotiser le Bitouah Leoumi , néanmoins