Accompagnement aux olim

Accompagnement aux olim
Reading Time: 2 minutes

Notre cabinet souhaite la bienvenue à tous les Olim Hadashim !

Tout d’abord un grand bravo !

Vous avez décidé de faire le pas, de franchir cette série d’obstacles qui se dressaient entre vous et la terre promise.

Au delà du courage nécessaire pour laisser derrière vous tout ce que vous avez connu, en France ou ailleurs. Il va vous falloir encore redoubler d’efforts pour réussir votre intégration dans notre si beau pays !

Notre objectif au sein de notre cabinet est de tout faire pour vous accompagner lors de cette transition, en vous détaillant les différents aspects de la vie économique en Israël.

Cette intégration, que certains appelleront « le parcours du combattant », nous l’avons fait il y a plusieurs années, à une époque où le marché francophone n’était pas encore aussi développé que maintenant.


Israël : La Nation Start Up.

Au cours des 15 dernières années, nous avons eu la chance de voir ce pays se développer comme peu de pays peuvent s’en vanter. Et ce, malgré les années de crises qui ont frappé le monde entier.

D’un point de vue économique, Israël représente la nation Start-up. Une nation qui poursuit d’une manière fantastique son développement, qui encourage la création et l’innovation.


Faciliter l’intégration des Olim : Une mission pour notre cabinet.

Au fil des années, nous avons constaté que parmi le grand nombre de francophones ayant fait leur alya, plusieurs d’entre eux ne comprennent pas toujours le fonctionnement du système économique en Israël.

Que ce soit les avantages fiscaux pour les entreprises en Israël, les droits sociaux des employés ou encore les obligations de déclaration en tant que retraité, il y a souvent une incompréhension et un manque d’informations dans le public francophone.

C’est pourquoi, afin de faciliter votre intégration, et vous permettre de vivre pleinement épanoui en Israël. Nous avons décidé de publier une série d’articles qui vous aideront à mieux comprendre le système économique en Israël.

Votre avis nous intéresse :
Note Globale de l'article

Laisser un commentaire